2011年3月28日 星期一

Make Up Rose Pink, Jaune et Orange pour l'été !!! By Moricettte

Make Up Rose Pink, Jaune et Orange pour l'été !!!
Heyllow mes beautés!!
 
 
 
Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un nouveau MU, très frais, très acidulé, très estival, tres flash aussi!!!
Un ptit MU passe partout ma foi, parce que je voulais célébrer le soleil qui revient et l'été qui arrive à grands pas :)
 
 
 
 
 
 
 
Voici la liste des produits utilisés pour ce make up Fleur des Champs :
 

* Rouge à levre 175 Gemey Maybelline
* Roses de la palette Pink Drama Gemey Maybelline

* Pink Spankler Inaz Cosmetics
* Canary Inaz Cosmetics
* Pumpkin King Inaz Cosmetics

* Liner Creme Coffee ELF :

*  Faux Cils Peggy Sage sur la photo et kkcenterhk M89 dans la vidéo
*  Vernis Jaune Easy Make Up avec du pigment Canary Inaz par dessus
Plus Vernis Rose Fluo sans marque, qui est super beau mouillé, mais devient fluo barbie bof une fois sec...
 
 
 
 
 
 
 
C'est un look assez chargé malgré la fraicheur des couleurs, mais il est trop joli pour porter en soirée par ex, et si vous remplacez les faux cils par du mascara normal, que vous remontez le rose moins haut et que vous vous faites une bouche rose plus tendre, ce MU sera juste trop trop beau pour porter sous le soleil, pour aller faire du shopping ou meme vos courses :)
 
 
 
 
 
 
 
J'ai choisi d'agrémenter ce look joyeux à un chignon pétard sans brush, donc avec meches folles ondulées naturelles, et puis j'ai rajouté la rose orange pétard pour le coté bucolique, et parce que ce orange va juste trop bien avec mon maquillage :)
 
 
 
 
 
J'espère que ce look vous plait, je vous fait à tous et toutes plein de Bizooos!!!
 
 
 
 
 
 
Je suis désolée des couleurs qui ne ressortent pas sur la vidéo, je l'avais filmée cette aprem, mais ça n'allait pas, et donc j'ai refilmé ce soir et WMM n'aime pas quand je filme le soir et mange toutes les couleurs....



沒有留言:

張貼留言