2011年10月13日 星期四

Kkcenterhk review - 3"Wide 11"Length Clip Extension (100% Kanekalon) By shabwouina

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'extensions Kanekalon (10) reçues par mon sponsor KKcenterHK.






Ces extensions sont donc faites en kanekalon qui je le rappelle signifie que ce sont des cheveux synthétiques. Le site n'ayant malheureusement pas d'extensions de couleurs brunes, je me suis rabattue sur les noires (me disant qu'un effet "bicolor" pourrait être sympa à essayer). Celles-ci mesurent 27cm (ce qui n'est pas long).

These extensions are made of kanekalon which is a synthetic material. I choosed black extensions because the website doesn't have brown unfortunetely. I thought it would be cool to try bi-color hair. 3"Wide11"length.






Première déception : Les cheveux tombent

Les cheveux se détachent facilement du clip, ce qui n'est pas très agréable étant donné que chaque clip n'est pas si fourni que cela. J'ai pu aussi noté la présence de cheveux violet dans certains clips... je ne sais pas ce qu'ils faisaient là !

Le toucher est assez doux, agréable. L'apparence naturelle (raide) n'est pas fausse. Je suis persuadée que portées sous des cheveux raides noires, elles doivent passer inaperçues! ;-)


First negative point : Loss of hair
Sadly, the clips can loose some hair. When your brush them, you can see some of them on your floor... I also notice some purple hair on the clip. I really don't know WHY they were here!
The hair is very soft. It doesn't look like fake hair when it's straight


N'ayant donc pas les cheveux de couleurs noires, j'ai essayé la technique de Petrilude afin de boucler les cheveux ! Rappellons que les cheveux kanekalon ne sont pas censés être bouclés, ni même lavés ou lissés!

Voici ce que ça a donné :

As you might know, you can curl or wash Kanekalon extensions. So I tried a Petrilude's tips (using boiling water) because I cannot wear black hair as long as mine are brown. How it turned out :




Pas joli joli n'est-ce pas ? J'ai été assez déçue du résultat, sans parler du fait que les cheveux sont très très raides, ce qui ne facilite pas l'utilisation d'un bigoudi !


Mmmh... it looks more fake when it's curled. But honestly, If my hair were black, these extensions would be PERFECT !


I highly recommend them for girls who has straight & black hair ! They aren't expensive at all by the way ! ;-)  For about$30 you can have 10 pieces of hair extensions.


Ne pouvant donc pas porter ces extensions, je peux malgré tout vous parler de la qualité et de ses bons points! Je recommande les extensions kanekalons de Kkcenterhk à toutes celles ayant les cheveux lisses de base. N'essayez surtout pas de faire comme moi (boucler) au risque de faire mourir vos extensions.

De plus, chaque extensions coûtent presque rien ! Pour environ 22€ vous pouvez avoir 10 extensions (environ 2€ l'unité).


Vous êtes intéressée ?

Kanekalon extension - Go buy it !


Photobucket

ps : cet article ne fait pas parti du changement que j'effectuerai sur le blog.

沒有留言:

張貼留言