2012年3月12日 星期一

Vernis Ebalay - Brown Gold Dust - Boutique KKcenterHk by lilinailart




DSC05274.JPG
 
 
Hello,
Aujourd'hui, je voulais vous parler d'une boutique KKcenterHk qui m'a proposé de choisir deux produits en échange de swatch.
Le premier que j'ai choisi de tester est un vernis marron rempli de fines paillettes couleur or, Brown Gold Dust de la marque Ebalay,
 
 
DSC05275.JPG
 
C'est un vernis couvrant en 1 couche mais j'en ai mis 2 par habitude. Mis à part l'odeur forte, qui m'a de suite fait penser aux vernis Kleancolor, il est très facile à appliquer, par contre son temps de séchage  est moyen. L'avantage est qu'une fois sec, il y a peu de risque de l'abimer. J'ai testé sans le vouloir, je me suis mis un petit coup sur un ongle et il n'y a eu aucun soucis...
 
DSC05277.JPG
 
DSC05279.JPG
 
C'est un très beau marron rempli de paillettes dorés, je ne pense pas lui faire une déco, on verra bien !
Si vous avez des idées de déco à me proposer, n'hésitez surtout pas !
Pour plus de brillance, je pense q'une couche de top coat serait indiqué et ça permettrait de le faire tenir plus longtemps.
Le top coat que je vais appliquer est un peu particulier et c'est le 2ème produit que je vais tester, il s'agit d'un Top Coat matifiant. Depuis le temps que je voulais en tester un, ce sera chose faite.
Je vous montre le résulat dans le prochain article.
 
Vous pouvez retrouver ce vernis dans la boutique
 
kk-blue-word-png-copie-1.png
 
Bonne journée  



Thank you, lilinailart
Check out  lilinailart  blog
http://lilinailart.over-blog.com/article-vernis-ebalay-brown-gold-dust-boutique-kkcenterhk-100025448.html

沒有留言:

張貼留言