2013年11月5日 星期二

Un grand n'importe quoi By cocosnailss


C'est ce que m'évoque cette manucure quand je la regarde. Un grand n'importe quoi, pas moche au point de l'enlever, mais trop fouillis pour moi, pas assez unique, BREF ça n'empêche que vu que c'est pas non plus l'échec du siècle, j'ai décide de vous la montrer, cette manucure à la zob^^
A la baseeee, j'étais juste partie sur l'idée d'essayer mes premiers water decals, des jolies plumes de chez kkcenterHK, sur une base blanche (comme la si talentueuse Tamit nous l'a fait ici même). Mais voilà, je voulais pas non plus faire ma copieuse à faire tout pareil, mais après avoir posé les decals (simple cette bêtise, plus que les tattoos je trouve!), je me suis dit que tous les ongles blancs ça n'allait pas, que j'aurais du faire un ongle rose, tout ça, que j'aurais pu rajouter de jolis strass, tout ça. J'ignore pourquoi je vous raconter tout ça (encore un), parce qu'au final j'ai fini par faire tout ça...
 Des dégradés de couleur pour rappeler celles de la plume. Et l'erreur fatale, ultime même, impardonnable en soit, ajouter des paillettes du l'Oréal - Confettis. Il me faisait trop envie ce petit là, je l'aime d'amour mais je ne pense jamais à le mettre. Ba voilà, là j'ai eu ma dose de confettis ce jour ! Mais je trouve que ça gâche la douceur qui devrait régner sur cette manucure, pas vous?
Vous pouvez quand même retrouver ces jolis decals ici, et en faire meilleur usage que moi je l'espère ! Je reviendrai surement avec le reste des plumes dans une manucure plus adaptée, moins "dur".
Et une petite réduc de 10% avec le code cocosnailss, si jamais ça peut vous être utile^^
Bizzz les gurlzzz
(et si vous voulez le nom d'un vernis des dégradés, dîtes le moi ;))


Thank you, cocosnailss
Check out cocosnailss blog
http://cocosnailss.blogspot.fr/2013/10/un-grand-nimporte-quoi.html

沒有留言:

張貼留言