2012年4月12日 星期四

Faux-cils A562 ES de KKCenterHK by crystalcandymakeup


Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par Maggie de KKCenterHK pour que je teste des faux-cils. J'ai choisi le modèle A562 car il m'avait l'air assez naturel. J'ai sous-estimé la longueur de ceux-ci, ils sont bien plus longs que je ne l'avais imaginé! Je vais donc les porter seulement pour les occasions spéciales ou lorsque je ferai un FOTD pour le blog.



Points positifs:
- La boite coûte 16$ pour 10 paires, ce qui revient à 1.60$ la paire comparé à 4-5$ pour une paire de faux-cils Ardell. C'est un excellent prix!
- Après avoir fait les ajustements, ces faux-cils sont très jolis. Il faudrait juste que je trouve un modèle du même genre dont les poils sont moins longs.

Il faut 'plier' les cils afin de leur donner une forme plus courbée

Points négatifs:
- Il y a un fil transparent qui dépasse de chaque côté, il faut le couper! Je dois aussi couper les poils au coin interne car ils sont trop longs et ça ne fait pas harmonieux. Par contre, j'ai vu d'autres modèles sur le site qui ont l'air plus court au coin interne, alors je pense que c'est plutôt une caractéristique de ce modèle et une question de goût.
- Ils sont un peu trop rigides, il faut plier légèrement la base pour qu'ils aient une forme plus arrondie. À cause de ça, ils ont tendance à retrousser sur les côtés, donc ils sont plus difficiles à coller.

J'ai mis 2 couches de mascara pour que mes cils naturels se fondent bien aux faux-cils

Ce sont de bons faux-cils pour le prix. Je les recommanderais à celles qui en porte régulièrement et qui désirent payer moins cher. Puisque je n'en porte pas souvent, je préfère payer un peu plus cher pour des faux-cils Ardell que je n'ai pas besoin d'ajuster ou couper.

Il y a une quantité incroyable de modèles de faux-cils sur le site HHCenterHK, si cela vous intéresse vous pouvez utiliser le code BLGA351CR10 pour obtenir 10% de rabais sur vos achats, valable jusqu'au 31 janvier 2013.


(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)


Thank you, crystalcandymakeup
Check out  crystalcandymakeup  blog
http://www.crystalcandymakeup.blogspot.ca/2012/03/faux-cils-a562-es-de-kkcenterhk.html

沒有留言:

張貼留言