2013年11月7日 星期四

Nail arts ongles courts: Sakura & Halloween By rock-or-not


Coucou les filles!

Ca va?

Je vous ai déja parlé de mon amour pour les water decal!

Aujourd'hui je vais vous montrer comment habiller son vernis, même sur ongles courts




Voici un nail art assez girly et discret





Et un nail art de saison, enfin presque!

J'adore décorer mes ongles selon les fêtes et evenements






Voici un site qui propose de nombreux objets de nail art, make up et autres

Il est assez complet et propose des prix attractifs






J'espère que ces deux nail art simple vous ont plus

Je n'ai qu'une hâte: que mes ongles repoussent, parce que j'en ai marre de les avoir courts!



Voila!

Bisou 


Bonne soirée ~







Espace code promo:

20% chez The Body Shop avec 20TBS13
 
Bonus:

 


Thank you, rock-or-not
Check out rock-or-not blog
http://rock-or-not.blogspot.fr/2013/10/nail-arts-ongles-courts-sakura-halloween.html

沒有留言:

張貼留言