2014年3月19日 星期三

Skittlette fleurie by cocosnailss

Aujourd'hui je viens vous voir avec une manucure que j'ai bien aimé porté, malgré sa simplicité (parce que j'ai pas fait grand chose en fait :p) ^^ Et puis... je l'ai complété copié sur la belle et talentueuse polonaise Paulina, du blog Fallinnaillove, cette fille, c'est impossible de lui trouver des défauts. Ses ongles ont une forme parfaite, ses photos sont magnifiques, et son talent et sans limite ! 
Du coup, quand j'ai vu cette manucure, et que kkcenterHK m'a proposé de choisir à nouveau 2 articles sur leur site, j'ai choisi aveuglément les même waterdecals. En fait, j'ai assez peur de choisir des WD, d'ailleurs ceux que je vous présente aujourd'hui n'ont rien d'exceptionnel sur leur papier... mais posés ils sont assez cool je trouve! Tout ça pour dire, que, j'ai fait ma grosse copiiiiieuse avec ce que je vous présente aujourd'hui^^

Les WD restent assez simples à poser, et ont l'avantage d'être "maniables", donc repositionnables pendant plus longtemps que de simples patchs/tatoos ^^ Pas bien dur, on découpe celui qu'on veut poser, puis on le trempe 30 secondes min. dans un bol d'eau. Ensuite, on le retire de l'eau et on le décolle délicatement de son papier. Puis on le pose (j'avais mis Blanc d'Essie au préalable, vu que ces wd sont plutôt transparents). Simplissime.


Vous pouvez d'ailleurs les trouver juste là, et n'oubliez pas le code de réduction "cocosnails" pour 10% :)
Pour ce qui est des autres ongles, j'étais partie sur un dégradé, mais il s'est avéré supra laid, du coup j'ai carrément copié Paulinajusqu'au bout, et en ai profité pour enfin poser Wisteria de piCture pOlish (ancienne version, car apparemment, ils le reformulent!). Quelques strass et voilà !

 Sur mon autre main, j'ai posé Watermelon de piCture pOlish à la place de Wisteria (pas par choix, mais au début, avant que le dégradé échoue, c'était Watermelon qui était sur mes ongles , et j'ai eu la flem de dissolver ma main droite^^).
Et en fait, je trouve que ça donne un autre style à ces fleurs, d'être entourées de rose et non de violet ! Ca fait plus été même!

Alors vous m'en voulez pas trop d'être une grosse copieuse? Je pense que ce sera pas au goût de toutes, ça reste des fleurs très particulières, mais je reviens avec des décos graphiques très vite :)


Thank you, cocosnailss
Check out cocosnailss blog
http://cocosnailss.blogspot.fr/2014/03/skittlette-fleurie.html

沒有留言:

張貼留言