2014年5月26日 星期一

Simplicité de cuivre et de bleu by cocosnailss

Yo ça vous dit on fait un concours des titres les plus pourris et sans originalité aucune? Histoire que j'ai la palme, parce que des fois je m'effraie à pondre des titres sans recherche  (fin en vrai ça bouillonne dans ma tête, mais quand je cherche trop, ça me plait pas, je kiffe quand c'est spontané moi, comme ce début d'article en fait).
Je devrais aussi faire une recherche sur le nombre d'articles avec le titre comprenant les mots "simplicité" ou "simple", je peux facilement atteindre le podium...
Enfin brefff, là n'est pas le sujet^^ Vous l'aurez compris aujourd'hui -j'ai la forme- je vous présente un truc super simple, mais que j'ai bien kiffé quand même! Toujours dans l'optique de vider ce tiroir de vernis à swatcher, et aussi dans le but de vous montrer ces petits studs couleur cuivre, venant tout droit de kkcenterHK. J'en ai de pleins de couleurs, mais je me rends compte que c'est quand même les or et argent que j'utilise le plus, du coup pour rester dans la même lignée, j'ai choisi des cuivre !

Et par chance, ils s'accordent parfaitement à Penny Talk d'Essie, que j'ai posé en accent nail.
Ensuite, j'ai donc pris son petit cousin éloigné, le fameux encore inutilisé, le joli Mind your Mittens d'Essie. Rien à redire sur celui-ci, une jolie couleur crème avec un laqué parfait, du Essie quoi^^
J'ai simplement (j'aime trop ce mot faut croire) fait quelques pois au dooting tool fin, sur le pouce et le petit doigt, et en ai aussi rajouté un sous les studs posés sur le majeur et l'index (excusez sa casse, ces temps-ci il est pas content).
Vous pouvez retrouver les studs couleur cuivre juste ici, et n'oubliez pas le code de réduc cocosnailss pour 10% !

Ah et j'allais oublier ... je parle jamais des topcoats que j'utilise, en fait j'ai souvent utilisé le Sephora, et puis j'ai reçu le Nutrinail de ma dinde Elle Oh, mais aussi le Sally Hansen, de la part de Nadège d'Allo les filles. Et il me satisfait pleinement depuis que je l'ai, je peux pas trop parler de protection/tenue car je garde peu de temps mes manucures, en revanche le laqué est parfait (et le séchage niquel) !

il est quand même super brillant mon pouce, heiiiin?
J'espère que cette simple (bim +1) skittlette vous plaira ! Bisous les filles !



Thank you, cocosnailss
Check out cocosnailss blog
http://cocosnailss.blogspot.fr/2014/04/simplicite-de-cuivre-et-de-bleu.html

沒有留言:

張貼留言