2013年8月5日 星期一

Triangles, stamping & Studs By cocosnailss


Titre original bonjour.
Récemment, KkcenterHk m'a contacté, et encore plus récemment j'ai reçu de jolis studs et des paillettes circulaires super cool. Je viens aujourd'hui vous montrer les studs que j'ai choisi (car oui, j'ai pu choisir ce que je voulais, trop cool non?). J'en avais déjà des ronds, plutôt petits, envoyés par ma Nath, mais sur leur site, j'en ai vu des autres d'une couleur plutôt cool, plutôt acier, genre argent foncé^^
Ce qui est cool c'est qu'il y a quand même plusieurs tailles de studs pour chaque modèle, du coup tu te retrouves pas avec des trucs qui prennent les 3/4 de ton ongle quand t'as des ongles courts comme moi, et ça, c'est cool.
 Pour la déco, je savais pas du tout dans quoi je m'aventurais. J'ai commencé par poser le Kiko 330 en deux couches (cool ce petit), puis dès que ça a été sec j'ai posé deux petites bandes de striping tape pour créer mon triangle de base violet.
J'ai passé une couche de Licorice par dessus. Fait mon autre main. Puis ré-isoler les petits triangles violets pour ensuite stampé avec une plaque Gals et le Kiko 621 sur Licorice.
Et pour finir comme vous vous en doutez j'ai posé mes studs ;) Côté tenue je me suis lavé les veuch et j'ai pas eu de problème, mais bon je pense plus que ça vienne du topcoat la tenue, non?
Vous pouvez retrouver ces p'tits studs ici même, c'est pas vraiment cher, et puis de toute façon, sauf si vous en égarez quelques-uns, ce genre de truc dure à l'infini ! Et et et... partez pas ti suite ! Avec le code cocosnailss vous obtenez 10% de réduction :)
Bonne journée les filles!


Thank you, cocosnailss
Check out cocosnailss blog
http://cocosnailss.blogspot.fr/2013/05/triangles-stamping-studs.html

沒有留言:

張貼留言